Question comme ça Foot...je t´ai impliqué dans ´histoire avec Johnny, t´a répliqué en me pinçant le dos. Maintenant tu attends quoi de moi pour en finir avec cette histoire ?
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 02:01:38
si l´autre boulet revient, compté sur moi, il m´a fait taper des barres
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 02:01:59
Le bisou ! Le bisou !
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 02:02:01
tu blâmes plus, je blâme plus. c´est pas compliqué.
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 02:02:39
Je suis prêt pour la paix si tu veux...à toi d´y voir.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:02:39
Ah j´me rappelle il a dit qu´il était parti avec un vieux du topic " Preuves d´intelligences "
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 02:02:55
le nom foot tu le zap de ton vocabulaire forumesque.
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 02:02:57
Moi j´aime pas trop, quand tu le casses magistralement il fait comme si de rien n´était c´est pas drôle.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 02:03:15
Gaston Lagaffe exact.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 02:03:45
c´est vrai qu´il admet pas mais bon sa connerie est énorme, ca faisait longtemps que j´avait plus vu ça ^^
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:03:49
Okay merci pour la confirmation.
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 02:04:19
! 31801e messages
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 02:04:32
LE message qu´on attendait tous.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:04:46
Carrément.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 02:04:55
très util et réfléchi..
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:05:18
bis
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 02:06:49
Le plus songé aussi
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 02:07:45
Ca veut rien dire ça.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:08:13
A peu près la même chose que " réfléchi "
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:08:49
Celui qui a nécéssité une grande partie de ses neurones.