Non, il parlait des friteuses comme plogue avec une banane.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:12:52
Ca sature vite chez certains tu sais. Comme quand il te manque des RAM sur un ordi.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:13:12
Ah ok j´avais mal compris alors.
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 02:13:20
j´aime pas les bananes et je suis content de pas aimer ça parce que si j´aimai je serai obligé d´en manger mais comme j´aime pas...
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:14:19
C´est bon les bananes à la friteuse. Ca fait comme un gros chichi.
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 02:15:10
Personnes n´est oubligé de mangé des banaes autant que Georges W.Bush n´est pas oubligé de faire la guerre.
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 02:16:03
Bah je bois bien dans un verre.
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 02:17:17
J´espere pour toi Couloume, jte verrais mal essayé de boire dans une fourchette
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:18:49
Une fourchette en forme de fourchette parce que dans une fourchette en forme de verre ça pourrait bien marcher.
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 02:19:34
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 02:20:22
hier j´ai but de l´eau dans une maison. Oui oui je vous le jure!
Pseudo supprimé11 août 2005 à 02:23:08
Bon j´vous laisse. ++
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 02:23:38
Ouais, d´accord.
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 02:29:58
Qavixo
Niveau 4
11 août 2005 à 03:01:06
c mort
Villars
Niveau 10
11 août 2005 à 03:11:51
Bonne nuit dormez bien. Comme le forum dort lui aussi depuis bien longtemps, quelques mois disons, que vos esprits s´eveillent pour lui attribuer une touche d´intelligeance afin de faire naître ne serait-ce qu´un petit intérêt de venir encore ici...