Chiken Ton pseudo est tout l´invers d´un pseudo qui a un sens donc abstient toi comme ton pote ffx.
chiken001
Niveau 10
11 août 2005 à 01:25:06
C´est qui le boulet a envoyez ? ?
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 01:25:06
Moi j´au une autre bonne blague pour vous. Quel est la parti du cords d´un gardien de but qui pu le plus apres un parti de hockey?
La raie du gardien!
Bon d´accord... mais elle est quand même bonne parce que c´est vrai en plus...
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:25:31
je confirme KaZ. chiken est prêt.
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:25:59
xD Kaz!!!! ^^
Ffx Attand dix minurtes je sors le dictionnaire.
fFx-hAxL
Niveau 4
11 août 2005 à 01:26:07
lol moi m´abstenir?? si je m´abstinent de kekchose c´est de bebarquer en France pour t´éclater la tronche
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:26:17
Comment t´a renvoyé avec le mirroir )
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 01:26:21
tout pseudo a le sens qu´on veut bien lui donner. Si tu comprends pas son sens ça veut pas dire qu´il n´en a pas.
chiken001
Niveau 10
11 août 2005 à 01:26:45
De toute manière je men vais car c´est bar comme ca c´est pour les gars qui veule avoir des potes sur MSN, ect qui on rien a foutre
donc les Rakos ++
fFx-hAxL
Niveau 4
11 août 2005 à 01:26:48
c´set le 3ieme F qui est majuscle moi au moins j´ai bien ecrit ton nom merde
Yoshi-DS
Niveau 9
11 août 2005 à 01:26:52
Salut All sa fait longtime !
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:27:03
ffx Toi m´eclater la tronche? J´crois pas que tu sais a qui tu parle! ^^
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:27:12
fFx-hAxL putain que tu sais pas t´exprimer.
fFx-hAxL
Niveau 4
11 août 2005 à 01:27:20
2ieme*
MrKill1
Niveau 9
11 août 2005 à 01:27:45
chiken001
Niveau 10
11 août 2005 à 01:28:05
les gars
yoshi et
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 01:28:10
chiken001 Posté le 11 août 2005 à 01:26:45 De toute manière je men vais car c´est bar comme ca c´est pour les gars qui veule avoir des potes sur MSN, ect qui on rien a foutre
Cé pas toi qui avait demander le mail de Pinder tout à l´heure ?
footballeur
Niveau 10
11 août 2005 à 01:28:12
DragonRouge Posté le 11 août 2005 à 01:27:03 ffx Toi m´eclater la tronche? J´crois pas que tu sais a qui tu parle! ^^
après, soit disant, c´est moi qui m´la pète ? mdr
dragonrouge
Niveau 10
11 août 2005 à 01:28:29
Euh.... ouai Foot!
Couloume
Niveau 10
11 août 2005 à 01:28:29
chiken001 Posté le 11 août 2005 à 01:26:45 De toute manière je men vais car c´est bar comme ca c´est pour les gars qui veule avoir des potes sur MSN, ect qui on rien a foutre
-> Ouais j´espère que j´aurais bientot DragonRouge dans mes contacts.