parce que moi chu pas Fr. de France p-t... c´est p-t pour sa que je parle pas comme toi t´as pas remarqué??
Ffx Normalement tu doit quand même parler francais, or ca n´est pas le cas.
hum c´etais pas sur un bar , et puis je l´aime bien, c´est tout c´est pas toi qui voulé me parlez et avoir mon msn ?
eill esti d´niaiseux jvai tfoutre mon big batte dans l´ass criss de crosseur ! té un esti d´fif tabarnak ! jvai prendre mon char et te kill !
mon pseudo est crissement moins pourri que le tien hahafFx = final fantasy X donc ya rien de ridicule
fFx-hAxL Posté le 11 août 2005 à 01:28:34parce que moi chu pas Fr. de France p-t... c´est p-t pour sa que je parle pas comme toi t´as pas remarqué??
J´ai beau être québéçois je parle pour me faire comprendre.
Haxl ? Axel ?
Couloume Demande a Ever, Ocelot, Poz, Bibi, Pete ou Jovic si tu l´as veux!
pas pire footballeur, mais on voit que t´es francais tu t´est trop forcé sur les insultes
non jte parodiai mec, c´est pas pareil.
dargon non c´était d´l´humour avec couloume une fois plus. toi & l´humour tu t´y fait vraiment pas!
La je comprend mais pu rien fx, ce que tu dit ne veux rien dire.
les gars ++
Foot M´appel pas Dargon sa fout la honte.
kazzou , si ta compris et argumenter contre moi c´est que t´as bien compris ce que j´ai écrit non?
tutbar´
Oh non Dargon est bien plus mature que toi..
Ah mais j´ai plus de place. Tant pis.
FFX tait toi, tu t´enfonce tout seul.
moi jme barr comme diré lotre qui cé pas éc rir
non , je vois oas d´quoi tu parles