enfaite sa fait depuis le mois de novembre j´ai eu un décolement de rétine a l´oeil gauche, se qui fait que j´était a veugle de cet oeil là, et j´ai du été opéré 4 fois et la on espere que c la bonne en plus que cette fois si c ak l´huile de cilicone et il n´y a plus d´autre solution si sa fonctionne pas mais normalement sa devrait bien aller, c juste que la ça cause une catarac a mon oeil faque je devrais me faire aussi opéré pour sa, mais la j´espere que sa c pas redécolé mais bon c a cause de la catarac jvois pas grand chose ( tache sur le cristalin de l´oeil) Et jme demande comment sa va reviré.