CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 00:44:16

parait que je verse pas de larmes incolore quand c´est gore
et qu´on arbore un étandard a la tête de mort
A les écouter tous yaurait de la haine dans nos chromosomes
Si tu veux pas en etre temoin faut pas trainer dans notre zone

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 00:44:49

Ouais toute façon on est pas fait pour pouvoir résister a ce genre de bouffe ^^

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 00:48:00

Y´a que nous qui arrivent a manger ca .

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 00:48:40

Tiens tu peux nous rappeler ce qu´il ya dedans exactement ?
C´est des frites du fromage et de la sauce bien épaisse nan ?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 00:49:33

Des bonnes grosses frites grasses, du fromage super gras et de la sauce BBQ.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 00:50:03

C´est bon mais faut se limiter grave.

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 00:51:27

Pi faudrait mettre des caliss de boutes de caribou stantot !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 00:51:59

Non ca gouterait Po bon, sti!

Villars
Villars
Niveau 10
09 août 2005 à 01:18:11

Ces histoires de bouffe me donnent l´envie irresistibe d´aller rechauffer mon plat de pâtes de tout à l´heure, qui attendent patiemment dans mon micro-onde dans une assiette immaculée de graisse de beurre vieux de 3 heures..
Elles ne passeront pas la nuit... dans le micro onde =) A tout de suite

Tafiole
Tafiole
Niveau 4
09 août 2005 à 01:21:25

Villars il va manger. :-d

Villars
Villars
Niveau 10
09 août 2005 à 01:22:02

J´adore ton pseudo.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 01:22:54

Ouais j´suis fier de ma nouvelle création.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
09 août 2005 à 01:24:50

Je l´utilise pour des messages incohérents, pour que le pseudo lui colle bien.

ViVi_Lard
ViVi_Lard
Niveau 1
09 août 2005 à 01:55:11

Schplan Schplan Bourime Bourime Padame Padame Booooom !

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:03:25

Couloume Posté le 09 août 2005 à 00:35:40
oh l´inculte.
C´est le plat typique quebecquois. un truc méga gras et qui donnerait envie de gerber à n´importe quel Européens normalement constitué.
Mais c´est des ricains dans l´âme ces Qc. ^^

mdrrr

Newman_180
Newman_180
Niveau 5
09 août 2005 à 07:06:00

footballeur Posté le 09 août 2005 à 07:03:25
Couloume Posté le 09 août 2005 à 00:35:40
oh l´inculte.
C´est le plat typique quebecquois. un truc méga gras et qui donnerait envie de gerber à n´importe quel Européens normalement constitué.
Mais c´est des ricains dans l´âme ces Qc. ^^

mdrrr

loool
1. On dit Québécois.
2. Est-ce que tu y as déjà goûté? ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:07:47

moi ca m´donne pas envie là sur le coup ^^
surtout à 7 heures du mat´ quoi
surtout quand j´vient d´me coucher y´a 4 heures
:peur:

Newman_180
Newman_180
Niveau 5
09 août 2005 à 07:09:29

Moi non plus je mangerais pas ça le matin lol -_-
Sinon une fois de temps en temps ça va :p

footballeur
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:15:33

En hiver ca réchauffe ! ^^

Necksnappa
Necksnappa
Niveau 4
09 août 2005 à 07:18:34

C´est pas bouillant non plus ^^

La vidéo du moment