footballeur Posté le 09 août 2005 à 07:03:25
Couloume Posté le 09 août 2005 à 00:35:40
oh l´inculte.
C´est le plat typique quebecquois. un truc méga gras et qui donnerait envie de gerber à n´importe quel Européens normalement constitué.
Mais c´est des ricains dans l´âme ces Qc. ^^
mdrrr
loool
1. On dit Québécois.
2. Est-ce que tu y as déjà goûté? ^^