kelkun pe me dire ce ke c ca?sachan ke c pa un avion car hier en maprochan dune de c boule en hydra elle navai ocune forme et aprè elle a disparu moi jedirai ke c une étoile filante http://img208.imageshack.us/my.php?image=img06599kf.jpg
KaZzou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:16:32
Mystère et boule de gomme ?
jlink
Niveau 25
09 août 2005 à 18:25:58
___Boulet___
Niveau 2
09 août 2005 à 18:26:31
le traître est un double traître
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 18:29:17
voilà le boulet qui est là!
KaZzou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:30:35
Lax_41
Niveau 8
09 août 2005 à 18:53:35
alor persone pense savoir ?
KaZzou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:54:58
Franchement, on en a eu beaucoup des question comme la tienne et je tiens à te répondre qu´on s´en fiche carrément de cette objet qui survole le ciel.
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 19:21:02
Ctun orignal voyons
bouldou
Niveau 10
09 août 2005 à 19:35:04
Dans gta san andreas à las venturas un moment ils parlent de tommy vercetti(le heros de vice city)qu´est il devenue?
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 19:55:59
vilaine vague de flood encore.
Et je ne sais pas trop de quoi tu parle au-dessus
bouldou
Niveau 10
09 août 2005 à 20:08:19
Vous avez jouer ou quoi . Lors d´une mission a Las Venturas Ken Rossenberg(perso de vice city) est avec Carl Johnson et parle de Tommy Vercetti.
KaZzou
Niveau 10
09 août 2005 à 20:09:16
S´il parle de Tommy, tu devrais le savoir.
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 20:10:12
Ah p-e c que moi je suis au Québec et le jeu sur ps2 n´est qu´en anglais et je ne lit pas tjr se qui écrit car je suis moyennement bon en anglais. Mais pour se qui est des personnages de Vice City je m´en souvien
et nouvelle page!
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 20:14:54
Newman_180 Posté le 09 août 2005 à 07:06:00 1. On dit Québécois. 2. Est-ce que tu y as déjà goûté? ^^