up?
il est con.
k
PARTY!!!
lut
allo
sa gets?
c super
je jou a GTA SA sur ps2 aussi donc je répond po vite, je suis a la mission qu´on va cherché un securit car ak un hélico de larmé
tu sais au moin se que sa veu dire sa gets?
hum, sa va?
ouai tes alsacien ou quoi ?
Alsacien la j´ignore
GTA ROCK! :rockon:
sa va bien
Ouais ouais et ché vous sa se passe bien les vacances?
Bé moi je ne suis pas en vraiment en vacances parce que je taf. Donc c´est pas térible. Mais bon c´est pas grave j´ai le soir pour me ratraper.
Et toi sa se passe bien
Jusqu´à maintenant ouais mais la j´ai mon rendez-vous pour mes yeux a l´hopital qui arrive bientot n´espérant pas avoir trop de mauvaise nouvelle.