tu t´en fou partout sur le corps ca évite les grizzlis et autre karibous.
Necksnappa
Niveau 4
09 août 2005 à 07:25:58
Ça dépend t´habites où. Si tu vis en plein milieu de la forêt coupé du monde extérieur, ouais ça peut être utile ^^ Mais bon s´ils sont coupés du monde extérieur, ils connaissent peut-être pas ça :p
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:27:08
moi j´suis en France j´ai pas ce problème là.
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:27:50
Mon problème présent c´est d´savoir si j´ai assez de thune pour des capotes.
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:30:47
tiens chez vous vous dites condoms si j´me souvient bien.
Necksnappa
Niveau 4
09 août 2005 à 07:31:31
On dit les deux, ça dépend des personnes.
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:31:57
vous êtes comme les bleges en fait, à utiliser des mots bizarre ^^
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:32:10
belges*
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:35:23
eill criss de crosseur arrete tout d´suite de m´niaiser ou jte pogne mon big batte dans l´ass pi jte fait manger dla marde esti d´fif, tabarnack !
Necksnappa
Niveau 4
09 août 2005 à 07:40:11
mdr
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:42:55
j´m´en caliss esti d´joual vert !
Necksnappa
Niveau 4
09 août 2005 à 07:48:27
On t´as déjà enseigné à parler québécois hein? ^^
footballeur
Niveau 10
09 août 2005 à 07:52:55
ouin pi là jvai partir en char tk bye xXx
Necksnappa
Niveau 4
09 août 2005 à 07:55:18
lol ok salut
von008
Niveau 10
09 août 2005 à 08:01:28
salut tou le monde
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 16:55:11
VIVE LA POUTINE DU QUÉBEC!!!
La poutine de Drummonville comme dise lé 3 accords....
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 17:02:57
grrrrrrrr.........................
La poutine c bon ok??
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 17:57:18
Lax_41
Niveau 8
09 août 2005 à 17:58:25
je sai je sui mai commen on fai pour metre des lien ?