c lui ka créer le slogan"jouer avec tommy c jamais fini"
bouldou
Niveau 10
09 août 2005 à 20:32:30
comment vous savez
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 20:33:06
Parce que Lax_41 là dit.
KaZzou
Niveau 10
09 août 2005 à 20:36:05
Cé tout con
bouldou
Niveau 10
09 août 2005 à 20:36:14
oui mais c´est encore lui qui a le contrôle de vice city?
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 20:38:15
moi je vais me baigner les amis, je vous laisse ensemble comme des grand gardiens du topic.^^
bouldou
Niveau 10
09 août 2005 à 20:39:32
tant mieux pour toi
Lax_41
Niveau 8
09 août 2005 à 20:39:48
non jpense ki préfere jouer o playmobil
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 21:32:47
je suis de retour
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 21:43:53
Bon ben moi pendant que la vague de flood passe moi je reste installé confortablement dans se topic. Qui est avec moi? sa va etre long si je suis tout seul
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 22:15:24
contre le flood de PES5 qui se croit supérieur à GTA SA
MrKill1
Niveau 9
09 août 2005 à 22:19:38
nouvelle page
Le flood c´est mal Voyez!
stuntman_90
Niveau 6
09 août 2005 à 22:47:06
vivement le retour de zum , encore une semaine je crois ^^