Tu aurais pu faire un topic a place, mais bon, moi je trouve que tu devrais plutot t´acheté un autre jeu au lieu de gaspiller ton argent pour une 2e copie d´un jeu que ta déja.
Si ta un X-Box, tu devrais plustot t´amusé ak Halo2, moi je trouve un peu stupide d´Acheté 2 fois le meme jeu.