J´aurais aimé plus d´ambiance dans ce bar comme hier soir
Street-tuner
Niveau 10
08 août 2005 à 22:34:38
j ai halo 2 je sé pas koi prendre ta pas une idée ?
MrKill1
Niveau 9
08 août 2005 à 22:44:48
regarde dans la section Test, pour Xbox sur Jeuxvideo.com pi regarde lé jeux lé mieux coté.. tu va p-e trouvé qqch
carl-vercetti
Niveau 10
08 août 2005 à 22:52:35
Ok CoOl !
Fido_le_muet
Niveau 10
08 août 2005 à 22:59:44
BonWi :aurevoir:
MrKill1
Niveau 9
08 août 2005 à 23:14:26
bon ben... jai soif moi la!
Pseudo supprimé08 août 2005 à 23:51:48
Il manque Footballeur pour lancer le sujet de discussion comme les WC turcs.
Couloume
Niveau 10
08 août 2005 à 23:52:19
Et bien.. bois.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 00:08:59
Pas con.
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 00:15:25
Et si la fin colle au début ca finira dans un bain de sang.
carl-vercetti
Niveau 10
09 août 2005 à 00:20:02
Parlons donc des WC simples, ceux que tout le monde a chez soi.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 00:20:50
Simples d´utilisation, propres en général, confortables… le luxe des WC
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 00:22:30
Une sale odeur de relent, d´urine et d´excrément flanent, se pavanent depuis que les chiottes sont tombées en panne.
carl-vercetti
Niveau 10
09 août 2005 à 00:23:30
Violeeent ! Ca c´est du Freestyle !
Pseudo supprimé09 août 2005 à 00:23:35
Le pire c´est quand ça bouche et qu´on tire la chasse d´eau.
Ca remonte jusqu´au bord de la cuvette
carl-vercetti
Niveau 10
09 août 2005 à 00:25:57
Combien de fois j´me suis retrouvé a flipper devant mes WC bouchés après qaue j´ai posé un bÔ colombin, avec l´eau que monte, qui monte...Raah j´en ai presque des frissons tellement c´est excitant...
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 00:32:08
Tu manges trop de poutine toi.
carl-vercetti
Niveau 10
09 août 2005 à 00:33:39
C´est quoi ça des poutines ? ( )
Couloume
Niveau 10
09 août 2005 à 00:35:40
oh l´inculte. C´est le plat typique quebecquois. un truc méga gras et qui donnerait envie de gerber à n´importe quel Européens normalement constitué. Mais c´est des ricains dans l´âme ces Qc. ^^
carl-vercetti
Niveau 10
09 août 2005 à 00:38:30
Mdr, t´sais j´suis pas quebecquois, et, accessoirement, j´suis pas fan de leur culture non plus. Donc leur plat typique voilà quoi, déjà Poutine rien que le nom te donne des haut-de-coeur...