CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:05:18

tape " fox" dans la bare recherche :snif:

140 post pour dire que je suis " vexer"... comment j´aurait pu répondre j´était pas la! :(

:d) ca prouve la stupidité des gens , il font leur coup en douce qd la personne est absente...et veulent prendre l´autorité :ok:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:09:34

aider moi :(

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
07 août 2005 à 20:11:06

t´a vu je sais utiliser une barre de recherche je ne sais pas fox si les pages sont contre

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
07 août 2005 à 20:12:23

je lavais vu se topic, mais je pensais pas que cte toi, comme c´était marqué juste fox...

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:14:52

:d) je reste chez moi tou les jour depuis le début des vacances...

:d) je part 1 JUSTE 1 jour et c l´écatombe :(

je dit

:d) lacheté :ok:

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
07 août 2005 à 20:15:23

tu la acheté

Lacheté... jeu de mot mot de jeu uej ed otm

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:17:13

:(

en plus " chiken" a fait

:d) HS avec le topic :snif:
:d) insulte ( enver moi) :snif:
:d) racisme envers les belge, et ca c
grave :snif2:

le pire c que Max demeure inexistant :lol:
franchment c domage

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
07 août 2005 à 20:17:18

:gne: :) je comprend pas

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
07 août 2005 à 20:19:01

:svp: vous pouvez voir le nombre de messages que j´ai fait

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:19:16

tape " fox" dans la bare de rachercher(sujet) et lie le 1er topic

G 140 post d´insulte :(

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
07 août 2005 à 20:23:18

alex7512
La grand-mère de alex7512 fait des crèpes au nutella super bonnes

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
07 août 2005 à 20:27:41

La grand-mère de alex7512 fait des crèpes au nutella super bonnes

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
07 août 2005 à 20:39:48

MrKill1 Posté le 07 août 2005 à 19:38:25

< <le jeu il est vraiment bien, il n´y a que l´ambiance de San andreas qui est un peu moins bien que celle de Vice city.>>
1) Tu veut dire qoi dans l´ambiance qui est moins bien ?

Il y a aussi un peu trop de bug dans le jeu, mais bon, ce n´est pas si grave que sa
2) Des beug de qu´elle genre ?

3) Et graphique sa a pas l´aire d´être térrible.

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
07 août 2005 à 20:44:20

Tu veux que je t´en nomme dé bug?

Les ballons de basket qui ne raparesse pu.
Le bug du billard que le gars ya pu le batton pi que tu peux plus jouer.
Le bug quand tu te fait tuer et que tu rapparais tu tombe a terre et tes encore mort ( ce qui arrve la plupart du temps quand t´écrase ak ton parachute qui n´est pas apparue quand y a pas ouvert)
pi pour d´autre bug :rechercher: tu va en trouvé plein.

Pour l´ambiance, je sais pas trop le monde dit que l´ambiance était mieux dans VC mais moi jvois sa comme pour la réaction des gens était mieux.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
07 août 2005 à 20:46:28

:ok: :merci: pour tes réponse.

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
07 août 2005 à 21:08:42

Plus personne? :peur:

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
07 août 2005 à 21:26:47

:up:

Je crois avoir trouvé le truc pour que se topic marche a nouveau.

Est ce que Driv3r est bien???

raph76
raph76
Niveau 8
07 août 2005 à 21:37:30

slt
______________________________
http://forum-jeux.fr.nf

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
07 août 2005 à 22:08:04

HUm... je m´étais dit que Chiken001 se serait caché dans se bar... mais non il s´est caché dans sa chambre ak son bibron comme ROYMUSTANG nous avais bien informé la dessus.^^

alexandrelahaye
alexandrelahaye
Niveau 7
07 août 2005 à 22:19:59

:up:

La vidéo du moment