MrKill1 Posté le 07 août 2005 à 19:38:25
< <le jeu il est vraiment bien, il n´y a que l´ambiance de San andreas qui est un peu moins bien que celle de Vice city.>>
1) Tu veut dire qoi dans l´ambiance qui est moins bien ?
Il y a aussi un peu trop de bug dans le jeu, mais bon, ce n´est pas si grave que sa
2) Des beug de qu´elle genre ?
3) Et graphique sa a pas l´aire d´être térrible.