Que de la créativité ^^
mdr c´est pas mal ça.
ouai ca serai pas mal y´a rien à dire.
Ouais pas mal du tout!
et un balayette à côté ( attaché avec une chaîne pour éviter les vols de balayette) pour ceux qui savent pas viser
une balayette of cours´.
( hé hé!!! J´ai poasté a 02:12:00 pile!)
on s´en fou fallait pécho le 02:02
on a compris mon pote
Moi j´ai compris qu´il restait que nous 2 sur ce topic...
Du bô monde sur GTA ? J´rêve ou bah?
J´suis toujours ici mais j´poste pas.
je sais qu´j´suis bôw =)
Non mais cest Fantastique!
on est les 4 Fantastiques
moi j´suis la meuf la bonne.
Ca m´est venu a l´esprit aussi...BiZar.
vous avez dit BiZaR´ ?
Très BiZar.