J´ai eu les deux et je pense pouvoir te répondre : " Oui."
Pezz
Niveau 10
08 août 2005 à 00:10:21
Holidays* Dsl j´étais obligé ^^
madame__batin
Niveau 10
08 août 2005 à 00:13:40
kouike!
Pezz
Niveau 10
08 août 2005 à 00:14:40
Argh.
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 00:14:50
Lui il a tout faux ^^
madame__batin
Niveau 10
08 août 2005 à 00:15:54
Saul Williams - Black Stacey
Villars
Niveau 10
08 août 2005 à 00:26:16
Bonsoir !
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 00:27:03
salut l´ami.
madame__batin
Niveau 10
08 août 2005 à 00:27:31
personne n´est en vacances.
Villars
Niveau 10
08 août 2005 à 00:29:30
n´empeche que je rentre de 10 jours de vacances de folies, le train arrive au quai à 00h00 chez moi, à 00h20 je suis dans mon appart´, à 00h22 je suis deja sur l´ordi...
c´est pire que la coke ce foutu internet ou quoi?
carl-vercetti
Niveau 10
08 août 2005 à 00:32:06
C´est une magnifique drogue...
Villars
Niveau 10
08 août 2005 à 00:34:02
et devinez quel forumeur j´ai rencontré gare montparnasse y´a une semaine ? !
madame__batin
Niveau 10
08 août 2005 à 00:34:12
plus qu´une simple habitude en tout cas…
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 00:35:45
Moi ?
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 00:36:15
gare montparnasse j´dirai johnny... a la limite Dargon.
Villars
Niveau 10
08 août 2005 à 00:37:48
Dargonmaster adorable personnage, mystique et génial.
Villars
Niveau 10
08 août 2005 à 00:40:13
Bravo foot. En tout cas c´etait très sympa ^^
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 00:42:41
tu parles de lui comme d´un personnage de film noir ^^
Resano
Niveau 6
08 août 2005 à 00:42:51
les gars vous aller me dire mai jai la flemme et je trouve pa . ou est le restaurant ou il faut amener barbara?