Pas au Québec.
j´vais aller regarder un film bientôt ouai.
footballeur... coment tu fait pour avoir seulement 4 ans avec 1.626 jours d´ancienneté sur JV?
Comptes.
Il va regarder quoi le tennisman ?
il sait pas encore.
il est dubitatif
Il y a bien une erreur de calcul... ^^ dsl
Peut-être 2 fast 2 furious...
Je l´ai jamais vu, bon film quand ça sera l´cas.Chao à vous..Bye =)
C´est bon il est parti Pes ? ^^
Ouais 2F2F il claque, Ludacris avec sa toufe là c´est pas mal.
Carl : j´ai toujours un oeil sur l´topic...
Moi aussi
hep, qui a jouer a Driv3r c´est si mauvais que ça
Moi.
un oeil de faucon
attention la blagounette ::
non de vrai con ahah
Il fallait la placer ce soir en effet.^^
Est-il meilleur que le premier Getaway sur ps2?" Je parle tjr de Driv3r là."
It´s The Holidayyyy !
Ok je sors...