si tu savais pas le ´abon.´ il est fait exprès...
ensuite Monsieur veut jouer à celui qui fera le moins de fautes mais il a perdu...
PeZz Posté le 07 août 2005 à 23:20:24
Très belle faute...
( foot à fait une faute... )
-->> foot A fait une faute, sans ´ sur le a.