A quoi sert ce topic ?
Personne on se croirait au Far west
Mon 5 eme message sur le topic
Fascinant.
je suis trop fort
ce topic sert de bla bla tout en buvant dla bière servi par Zumzum, mais comme il n´est pas la, moi je dit que l´on se sert nous même
Et c´est gratuit
BIen moi jvois sa comme un bar virtuel, qui peut etre servi au mineur ^^ mais comme c´Est virtuel... sa nous permet de rêvé
pk certain forumeur son en rogne contre moi ca dvin grave a la fin... c tjrs ceux ki son juste que l´on insulte
les kopas
lu...
c´est triste la vie
si je dit que je ne suis pas en rogne contre toi c´est les autres Kopas qui va se mettre en rogne contre moi
je crois qu´il y a topic sur toi c´est . .. Je suis pas une balance :p mais cherche ton pseudo en suhet
MrKill1 oui c logik mais pk il son en rogne g rien fait moi
linking je part 1 jour chez un pote et qd je revien , ma réputation est tomber a l´eau ? ?? c koi ce binz!!!
les 8 page du topic elle son contre ou avec moi???
Wow lilinkinpark, enfin qq1 qui c´est utilisé la barre de recherche
cela dit vu les insulte déplacé et méchante de " ckiken" je préférait etre absent
Mais c´est de quel topic que tu parles que les 8 pages sont pour ou contre toi?
il sont fou c´est américain
g passer pour un déserteur , un lache qui fuit... en fet c pas du tou ca