Son secret c que moi j´écoute du Radiohead en ce moment
Oué bah moi j´suis ANTI WC TURK
Au moins t´es sûr que y´en a pas qu´ont pissé sur la cuvette dans les WC turcs.
Hum... Kessé?
T´es tombé dedans ou t´as coincé ta cheville dans le trou ?
Faut savoir viser.
Même si t´es à coté, ca fini toujours par rentrer.
Ouais mais ça exabousse les godasses!
Tu fais l´grand écart et tu poses tes pieds de chaque coté du mur comme ça pas de problème.
au pire tu t´couche sur le ventre tu fout ta euk dans le trou.
C´est un exercice que vous faite ou quoi là?
Ouais voilà au pire des cas.
On essaye de trouver la technique idéale pour utiliser les chiottes turcs.
croit moi c´est pas facile.tu glisse en plus.
Faut l´faire avec des chaussures d´escalade avec des pics en dessous.
faut toujours en avoir sur soi, c´est bon à savoir.
Limite tu t´ballades avec, ça peut toujours servir si tu dois escalader… j´sais pas moi, un immeuble.
le Mont Everest
Faut être dans le coin aussi.