footballeur Posté le 08 août 2005 à 01:30:50 au pire tu t´couche sur le ventre tu fout ta euk dans le trou.
Et si ça presse pour sortir de l´autre côté ?
MrKill1
Niveau 9
08 août 2005 à 01:45:38
non, tu te pic un avion et tu y tombe a coté en parachute
Pseudo supprimé08 août 2005 à 01:46:14
Tu fais un retourné acrobatique et tu l´cul* en face du trou.
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 01:46:36
tu t´assis le cul sur le trou. personne a jamais essayé j´parie!
Pseudo supprimé08 août 2005 à 01:46:36
Tu t´places… l´cul**
Pseudo supprimé08 août 2005 à 01:47:00
J´ai essayé acroupi c´est pas facile.
Pezz
Niveau 10
08 août 2005 à 01:47:36
c´est deg´ yen a qu´ont loupé la sible avant... Ya des traces partout.
MrKill1
Niveau 9
08 août 2005 à 01:49:16
guuu... ^^
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 01:49:33
ouai ca c´est crade c´est clair. tu met un morceau de papier sur le trou, tu tassis dessus comme ca c´est propre, et tu découpe un rond à l´endroit où tu place ton derrière
Pezz
Niveau 10
08 août 2005 à 01:50:14
´fin c´est crade quand même quoi..
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 01:51:01
non juste au trou des WC turk ! lui est pas crade!
Pezz
Niveau 10
08 août 2005 à 01:51:57
Ce qui est autour alors.
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 01:52:25
mais ce qui est autour n´est plus crade puisqu´on a poser notre ceaumor de papier dessus !
Pezz
Niveau 10
08 août 2005 à 01:53:03
ouais ´fin pour se relever... Faut des trucs comme pour les andicapés...
MrKill1
Niveau 9
08 août 2005 à 01:55:36
des escaliers roulant ^^
Pezz
Niveau 10
08 août 2005 à 01:56:45
Les barres pour s´tenir sur l´côté....
MrKill1
Niveau 9
08 août 2005 à 01:58:25
Des escaliers roulants + des bares
Pseudo supprimé08 août 2005 à 01:59:10
Des bonnes chiottes à la française.
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 01:59:13
ouai ouai pas con les gars les barres sur le côté.
footballeur
Niveau 10
08 août 2005 à 02:00:51
et un jet d´eau automatique dans le trou pour t´laver après ? Plus hygiénique que le vieu papier.