dommage*
Taits-toi t´en as 10 arraite de trichait
Et le pseudo Fido alors
On s´ne fout d´lui.
footballeur Posté le 18 juillet 2005 à 15:19:33mais vous m´enervez euh !j´ai aps 4 ans euh !j´en ai 11 presque 12 alors chut.
Moi j´ai eu 12 aujourdhui
coule chuis plu viE ke footballeur, 13 ans ! !!!
Soit Fido ne m´a pas accepté soit il s´est pas encore connecté, croisons les doigts. ^^
Moi j´ai 75 ans
je suis plus veiux que foot, nananananère!
moa aussi j hait traise hant
je vais avoir 11ans
jvous parle meme plus.
Carl-Vercetti Posté le 18 juillet 2005 à 15:22:00moa aussi j hait traise hant
Cool t vieu!
on fé le gang dé viE???????
footballeur Posté le 18 juillet 2005 à 15:22:21jvous parle meme plus.
non, steuplé, t mon ami footeuh...
vous êtes ou les kopa?
SliZzel je te crois pas que ta 16 an .
Bin pourtant je les ai bien...
aaaah T´est un ado, attack moi po stp.