Zero Bébé
Ok salut.
Je mange pas, j´fais la grève de la faim
Sûrement des pâtes
avec du beuure
Et des épinards.
Moi j´mange des pâtes ^^
[/Mode 10 ans]
Blanches*
Moi des vertes.
Vive le poulet.
Oui c´est bon aussi mais c´est un mélange pâtes vertes, rouges et blanches
Carlito, tu disais que tu faisais une grève de la faim Et dis salut à Zero sinon il va pleurer ^^
Grill Cheese Avec du fromage bleu
[Mode 10 ans]Ouiiinn![/Mode 10 ans]
Désolé kefir...^^
[Mode 10 ans]GoodNights plz ![/Mode 10 ans]
re
Mdr le pauvre...
Bref...je vais écouter un show de catch. Je reuh
kaz comment tu fait pour avoir ton nom en bleu
Bref, le soleil est revenu, je m´en vais,