KaZzarbi
Tout ça pour dire, j´suis toujours pas lavé moi...
kaz
Kefir est amoureux de kaZ ou quoi ?
Lol trop !
Kefir...on se marie tiens ?
^^
au je suis un mec et je suis pas pd j´aime deja une meuf ses juste un pote kaz
Oui ok. Mais toute facon même si tu es gay je le respecte
je peux pas j´aime une meuf
SliZzel Posté le 18 juillet 2005 à 15:08:55Oui ok. Mais toute facon même si tu es gay je le respecte
2 noiuveaux pseudos KaZzarbi et KaZzGay
moi j´aime une meuf ca m´empêche pas d´aimer un gars aussi =)
slizzel ta quin lire ma carte de viste il y a marquer que kaz ses un pote
salut tout le monde
footballeur moi je suis pas pd
Mdr KaZ.
kefir Tu n´as pas a te justifier, tu sais, ce n´est pas un crime d´être gay
ca va bnien la dedans ?
kazzou kopaaaaaaaaaaaaaaaaaaa