Moi je l´ai sur msn mais là, tu le verras jamais je pense... ^^
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:39:04
D´uh
lizardo
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:39:14
Tu peux toujours faire ça " è_é " mais faut avouer que c´est très moyen... :p
carl-vercetti
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:39:20
Moi aussi sur msn j´ne ai plein des bras d´honneur.
Sinon moi aussi j´ai le climatiseur a coté là, c´est pepere.
--los-tintos--
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:39:41
salut, j´ai creer un topic, mais on me repond pas... comment on fait pour mettr des videos sur le net???
lizardo
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:40:25
Sur rapidshare mais je me rappelle plus du lien, dsl.
Slizzel
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:40:43
Moi, il fait chaud, sec, étouffant mais il a pas d´soleil :-/
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:40:58
Ya ça aussi mais c´est nul > =(
lizardo
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:41:11
http://rapidshare.de/ tiens Los Tintos. ; )
zumzum
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:41:36
SliZzel Posté le 18 juillet 2005 à 14:40:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi, il fait chaud, sec, étouffant mais il a pas d´soleil :-/
de même
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:41:58
--los-tintos-- Posté le 18 juillet 2005 à 14:39:41 salut, j´ai creer un topic, mais on me repond pas... comment on fait pour mettr des videos sur le net???
http://www.rapidshare.de ( nullash) http://www.yousendit.com ( bof) http://www.megaupload.com ( Da best)
carl-vercetti
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:42:09
Moi chaud, sec, étouffant, et y´a du soleil.
--los-tintos--
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:42:26
ok merci les gars
Slizzel
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:42:34
Et j´vous dis pas, j´ai essayé de faire du vélo sous ce temps, j´ai tenu que 2h30^^
carl-vercetti
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:42:41
Megaupload c´ets le meilleur parce que c´ets pas limité en DL mais vitesse de serveur a chier aussi.
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:43:12
SliZzel Posté le 18 juillet 2005 à 14:40:43 Moi, il fait chaud, sec, étouffant mais il a pas d´soleil :-/
Moi aussi...nuageux...chaleur intense...très humide...
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:43:47
Carl-Vercetti Posté le 18 juillet 2005 à 14:42:41 Megaupload c´ets le meilleur parce que c´ets pas limité en DL mais vitesse de serveur a chier aussi.