Jésus revient! ^^
--los-tintos-- Posté le 18 juillet 2005 à 14:53:27ben.......si
Malchance alors...moi ça roule comme un dieu ^^
Oui mais toi t´es chelou aussi Kaz´ ^^
SliZzel Posté le 18 juillet 2005 à 14:54:23Moi l´orage commenceSliZzel Posté le 18 juillet 2005 à 14:54:52Jésus revient! ^^
C´est son droit d´uriner ^^
Carl-Vercetti Posté le 18 juillet 2005 à 14:55:35Oui mais toi t´es chelou aussi Kaz´ ^^
Exactly. ^^
Chelou c´est quoi en language québéçois ?
Louche, bizarre.
Traduction de chelou T´es louche, bizare, pas comme les autres
Tin on a sorti les mêmes mots.
Mystérieux quoi ?
Non non juste bizarre.
Non, non.Bizare, a part des autres, c´est pas la même chose que mystérieu
Je suis unique voila
On a encore dit presque la même chose
LoL, c´ets bizarre tout ça... ^^
Oui mais nous tous bizare
KaZz Le Zarbi
Très bizarre... ^^