SliZzel Posté le 18 juillet 2005 à 14:44:02Chaud et humide, ca me fait penser a un truc ca
Une tempête? =D
Non mais même là ou j´suis il est en 10 méga ça tourne a 33 Ko/s c´est pas bicoO
Et je te rappel qu´il y a une limite de 500mb.
Tempête tropicale*
Oui! Voila! ^^
:O Une tempête ! La guerre des mondes ! :O
il pleut chez moi, mais l´air est chaud... ca fait bizarre.
C´est ainsi partout sur la Terre ou quoi ?
je sais pas, mais à Epinal, c´est ça
Oui, je crois, temps de merde quoi...
Bref c´est pareil chez moi Mère Nature se révolte
La fin du monde est proche
( ^^ )
tin megaupload c super lent!
La planète se réchauffe quoi ? C´est notre faute =/
Ben oui j´l´avais dit
Ô_ô Vous avez pas haute vitesse ?
moi ca vient d´se calmer le temps la dehors.
ben.......si
Moi l´orage commence