Ouch, le jeunot...
kefir Posté le 18 juillet 2005 à 15:33:32moi j´ai 11ans le 23 11 2005
2005 ?
T´es zeune Kefir
J´espère qu´il blague....
KaZ ton " ami ( ) a que 10 ans Pédophile^^
je blague pas je suis le plus jeune de ma famille ( a part mon chien)
slizzel croiait quon arreter avec c´est truc
vive PES5 et FIFA 06!!!!!!!
j´ai le droit d´etre jeune
Mais je rigole Scuse moi
Ze te parle plus SliZ
dacord
je parle a slizzel
Ok KaZ mais écrit moi
^^
Très drôle
Carlito tu m´as pas dit salut, T plus mon kopa.
Sinon, vous bouffer quoi ce soir ?