slezz toi tes guine
Il m´aime Foot´.
ca va bnien la dedans ?
kazzou kopaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
carl toi t´aime slizzel
Kefir Les signes de violence textuels que tu as montre ton androginité profonde
je ne suis pas homojuste bi:D
SliZzel
Within Temptation
Toute les solution sont sur
Fido
footballeur C´est cool d´avoir déjà pris conscience de ca a 4 ans
kefir Posté le 18 juillet 2005 à 15:14:12carl toi t´aime slizzel
Ok.
Lol.
KaZ > J´suis en train de parler au mec qui a le pseudo KaZ et il s´en rappelle plus ( du mdp ^^)... :-/
alors on arete de faire sa parce que ses meme pas vrai
Il a combien de jours le pseudo KaZ ?
kefir Posté le 18 juillet 2005 à 15:17:24alors on arete de faire sa parce que ses meme pas vrai
Arf, si seulement il avait pas mis un " . " derrière son adresse d´inscription... ^^
on arrete de dire quon est pd parce que s´est meme pas vrai
Entre 1800 et 1900 jours, en plus il est presque inutilisé, domage...
mais vous m´enervez euh !j´ai aps 4 ans euh !j´en ai 11 presque 12 alors chut.