Moi, je m´en vais nulle part
aurevoir alors ^^
a nan mais ta dis bref salut moi je croiais que tu parre
Non je disais salut à illars
. ..à *Villars...
a ok
toi t´habite ou , moi j´habite a epfig bas rhin alsace
Rien capté de ton écriture mai bon...je bibite au Québec
laisse tomber ses pas grave
kaz tu sais de se que j´ai envie...
Euh...Ô_ô quoi dont ?
de smartise
kaZz
mais nan je parle des smartise quon bouffe pas les boule
deja sa s´ecris smarties...
j´ai le droit de me tromper
Aw fuck...Olrav je t´avais pas vu...