impossible, je suis sortit de mon bain il y a meme pas 1h
Fido_le_muet
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:19:17
KaZ Tu en es-sûr?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:20:21
olrav_boroniski Posté le 16 juillet 2005 à 22:18:55 impossible, je suis sortit de mon bain il y a meme pas 1h
Le savon, t´as peut-être oublié.
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:20:49
Fido_le_muet Posté le 16 juillet 2005 à 22:19:17 KaZ Tu en es-sûr?
Biensur que nah
Fido_le_muet
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:22:18
Bon KaZ sérieux tu l´as ou pas ? ?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:23:38
Sérieusement, non je l´ai pas. Je t´ai roulé tout ce temps
Fido_le_muet
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:25:19
Tin tous mes espoirs étaient en toi
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 22:28:29
je suis nouveau la je dois laisser mon pere aller a l´ordi demain 9h vous ete la?moi je suis la demain 9h sauf si mon frere y va bon il va pioncer parce quil va pas dormir cette il fait une fete hop salut a demain
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:28:32
Viens faire un câlin ^^
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:29:05
Kefir je serai surment pas là...c´est trop tard pour moi
yu-gi-31
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:29:26
http://www.4fun.fr/jeux.php?id=ugo-le-boss
ti-cul
Niveau 1
16 juillet 2005 à 22:30:22
allo vener sur le sujet COMMENT SORTIR AVEC UNE FEMME svp on va avoir du fun