Appelle moi olrav
comment tu vas ?
Salut mon beau Roniski. ^^
sa va bien
Non.
FuZaX
C´est moi de même oui ? ^^
Allez courage bientôt fini les 2 minutes...
Moi pas bientot les 2 minutes !
POur moi même les 10 secondes c´est fini ^^
Alors, elle va comment la FuZée ?
Si bientot les 30s avec celui la !
Elle va bien, elle est pas dans sa cambrousse donc ça va elle va bien, et vous ?
103 sp guidon torsadé et tout !
La forme !
Ça roule
Ok c´est cool alors.
´soir
Fait trop chaud
Ah toi aussi, t´es encore a coté d´panam là ?
Ouais juska dmain.
Une bière s´tplait l´Sochalien =)
T´es où exactement ? Salut MV ^^