Jsuis allez faire 60 km de moto en suisse l´autre jour c´etait super
C´est pas la même chose dirons-nous.
Oui.
Yeah j´aime bien keane dumoins je ne connais que queqlues chansons !
Sans dec´? Moi j´en ai fait 55 à pied =(
55 a pied Remarque j´en ai bien fait 75 en vélo la semaine dernière !
je suis la
´Lut
vous avez des bon site sur san andreas ? ??
moi oui 1 http://hctteam.free.fr c terrible
kaz sa va
Tu saoules avec tes pubs -_-
Wé toi ?
ouai sa va biens´est clair il soule avec s´est pub
t´est encore la kaz ?
Et toi ?
toi tu regarde lost?
Nah, j´ai pas ABC sur ma planète ^^
ouai je suis encore la
moi je regarde pas c´est nul