Heelowww =)
MV > Une biere
Carl > Palaiseau, ds le 91, a qq km d´orly si tu vois
et salut kan même ^^
Mais la bière est notre salut voyons! Santé!
OUais ouais j´vois a peu près, en quelques dizaines de minutes j´viens t´voir en vélo
Mdr :D
Jsuis pas contre jme fait un peu chier par moment et ya pas bcp de monde pr jouer au foot
Et toi t´es ou exactement ?
Salut la compagnieUne despe pour moi barman steuplé
Non mais de toute façon j´ai pas d´vélo en état là ^^
J´suis a Courbevoie, 92.
T´as pas a manger dans ton bar ? J´ai la dal
lolah oui effectivement 92 c le departement voisin.
Ours > Despe
avec des merguez
merci
tu dois faire 31.4 km me dis mappy kan même
Hé toi qui écoute un peu la même musique que moi, tu connais Keane?
C´est pas grand chose ça va.
Moi ? Keane jconnais ouais.mais sans +
Carl > en velo si
P´tain c´est bon bordel! Très bon même! teste Somewhere Only We Know et Everybody´s Changing, c´est magnifique!
Non non même en vélo ça m´fait pas long moi
Mv > la premiere je connais elle est saoulante je trouve a force.
Carl > tu mdirais le relief et l´ile de france ca fait 2