kefir non car c mes bonbon preferé kaZ normal je me la joue splinter cell
a ok desoler
Olrav
kefkefkefkefkef nan en fait je les aimes, c´est ecoeurant :berkberk:kaZ me la joue tjrs splinter cell la
alors pourquoi je suis toujour la
je parle a olrav
kefir, on met tjrs un peut de temps avant de mourrir tinkiet, sa va venir kaZ tu fias une fication sur les rotules ou quoi ?
je sais pourquoi je suis encore la je t´est planter lt couteau dans le coeur
impossible je n´ai pas de coeur
lu´
bon voila, je reprend mon bon pseudo
http://www.kadokado.com/?ref=glecoq2
Fido a une seconde pres on été symchro
MOUETTE ! !
KaZ Et mon pseudo alors ? ?
je revien tou de suite je vais me laver
vite kefir ZOU ZOU tu sents jusque ici
Fido Je l´ai pas je te dis