http://foothese.free.fr/Fiorese%20Best%20of.wm
Le manual je le fais facilement avec mon CCM
Ouai mais sans le frein...
Bah wé...tout le monde le fait.
Bon ben j´y vais bye !
Bah moi je vais louer un jeu Matt Hoffman
Moi je me suis retourné a 60km/h en manual sur le bitume et ben ca fit mal ! Le 180 demi tour c´est simpas aussi mais faut maitriser la marche arriere !bon zy vais @++
Ils partent tous quand j´arrive... ^^
C´est bien dommage^^
En effet.
! Joyeux 16 juillet 2005!
Toi de même
kaz
vous connaisser la musique des hamster?
Salut
zumzum
salut un peu en retard
vous etes la ?
olrav boroniski