Beinvenue dans le clan des Bonhommes qui regardent pas Lost
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:14:58
toi tu reste sur jeuxvideo.com ou tu regarde la tele?
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:17:50
tu conais la musique des hamster?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:18:20
Nnon connais pas, c´est quoi ?
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:21:46
c´est un clip avec des hamster qui chante je suis en train de l´ecoutersa fais un peu pres comme sa/di di da des de doudou di bader de dolle
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:22:38
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:23:25
je sais ses un truc de fou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:23:42
En effet
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:25:32
il sont sur un snow board le snow board il est en dessin animer
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:26:16
Ouais bon d´accord
Cena13
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:27:09
kefir Posté le 16 juillet 2005 à 21:21:46 c´est un clip avec des hamster qui chante je suis en train de l´ecoutersa fais un peu pres comme sa/di di da des de doudou di bader de dolle
http://www.titatu.net
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:28:08
imagine desvrai hamster qui font du skate baord j´me suis tromper s´est un skate
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:29:50
nan la miene elle dur 3m30s s´est mon grand frere qui la trouver
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:32:00
Aller passe voir
Villars
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:33:20
PonZoire !
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:33:40
Ça rime avec " poire"
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:33:59
Bref salut
Cena13
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:34:07
poire rime avec boire
kefir
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:34:42
faut que je demande a mon grand frere ou il la trouver il est pas la demain matin il est la je lui demanderer promi s´est pas du mytho