T´arrètes de t´moquer des Kopas ? ( copyright Johnny94)
C un mokeur cha
LoLC´est quoi ce message Zero ? ^^
il é tro baite ! !!!!!!!!!!!!!!!
En gros, je me suis mit dans la peau d´un éleve de 3eme du primaire qui vient de découvrir un oiseau qui s´appelle le moqueur Chat.
Plus précisement, un Lizardo.
Bande 2 nOUb!C mm pa drol
lé viE ga serieu :honet:
put1 lé smilé marche +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba wé atenpr ki tu mpren la?
Lizardo Posté le 10 juillet 2005 à 16:30:08put1 lé smilé marche +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lizardo Posté le 10 juillet 2005 à 16:29:26lé viE ga serieu :honet:
Vou ête mes kopa je vous M
mi osi jtM
ns on tM pa KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!
Arf! Je peux plus écrire comme ça
ca fé tro lé, on diré un 1telo, moa chui 1 rakaille ! !!!!!!!!!!!!!!!!
loooooooooooooooooooooooooooool
G aité voir brice de nice iaire