Moi aussi mais y´a rien au frigo ma mere fait les courses demain
Il est 10h50 et j´ai faim.
Il est 16 H 52, je mange une pomme.
Il est 16 H 53, je mange un bonbon
Moi je reviens de vacances donc il est vide aussi le frigo... :-/
Un frigo plien c´est le bonheur.
Mais quel amateur !LoL
ok
Test =>
Oui.
Pf, on s´embète...
Power et moi on traine sur les topic de noob...
Et moi alors?
Manger n´a jamais été un ennui pour moi.
Je m´amuse bien moi
17h17
Merde, en retard...
Topic 2 balles
Et toi ?
12n topic à 2 balles