Arrète me regarde pas comme ça vanquish, je deviens rouge.
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:06
Tu m´a brisé le coeur
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:23:24
Tant mieux c´est ce que je voulais
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:53
Ta voiture ne m´impressionne pas
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:24:07
Le rebelle.
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:24:14
V12_vanquish Posté le 10 juillet 2005 à 17:23:24 Tant mieux c´est ce que je voulais =========================== T´es un voyou alors
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:24:17
Moi si, c´est ça l´essentiel
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:24:35
YeaH, ReBelZzZ!
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:26:17
Ouais, j´en ai marre que tous ceux qui ont la rage contre vous ne fassent rien parce qu´ils ont trop peur de dire ce qu´ils pensent
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:26:50
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:27:27
je vien de me reveiller de ma nuit journée
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:28:01
Moi j´vais dire c´que j´pense de toi T´es qu´un gros boulet qui vient ici sans savoir pourquoi direct en parlant bête, t´es aussi un abrut* de p´tit faux rebelle alors... Dis nous ce que tu veux ?
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:28:56
Abruti n´est pas un gros mot Crois-tu que tu m´as casser mon petit?
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:02
C´est clair vanquish, pas la peine de poser tes valises ici sans en connaitre les raisons.
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:26
Je ne veux pas te casser j´veux savoir c´que tu veux
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:30:02
Et surtout si tu pense qu´ici les filles se laissent impressionner juste parce que ta un belle voiture, oublie ca!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:30:11
ho purée, heir un boulet nous prend les 25.000 et ajd un autre boulet nous ennuie ici mais nous savez pas aller ailleurs ?
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:30:57
Mais elle est très belle la vanquish je voulais juste savoir pourquoi les forumeurs n´osent pas venir ici comme vous tous