nivek[s Posté le 10 juillet 2005 à 16:41:31venez sur le topicgrand theft auto: online!juste pour voir...
Pourquoi j´irais si je veux pas ? Pour te faire plaisir ?
J´vais bouffer et je re après. ; )
C´est déjà fait nivek Ca n´a aucun intéret, je présume que c´est un de tes premiers topics pour venir en faire de la pub ici...
Mdr le ´pic de mec perdu en manque de sex.
PeZz Posté le 10 juillet 2005 à 16:42:31
ShoShoT Posté le 10 juillet 2005 à 16:42:26
Haoutcheuh!Byebye, bonne app´
bon ap´
En fait, j´ai ramené ça à côté du PC. : )Merci Power. ; )
Et PeZ.
Parti anarchiste.
Gné?
Quand je comprends pas, j´aime qu´on me comprenne pas.
?
C´est bon, je sors.
Moi quand j´aime, j´aime qu´on m´aime. ^^
Supaire...-_-"
Putain j´ai une de ces dalles moi!
Pas moi.