LoL Pes, c´ets sur S.A.A.
Tiens en parlant de S.A.A., si tu veux vraiment en savoir beaucoup sur nous, fais un peu le tour de la S.A.A., parce que c´est pas en regardant mes topics que tu vas aprendre quelque chose sur moi. Donc San Andreas Anngel, j´y suis depuis la première page, vas y faire un tour si tu veux en savoir plus sur moi.
PS: T´as vu en plus je t´aide, si c´est pas gentil ça...