CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:40:09

V12_vanquish
Posté le 10 juillet 2005 à 17:39:25
Oui car j´ai regardé quelques anciens topics avant de venir ici pour vous dire mon opinion
=======================================
:rire: ne t´inquiete pas on a tous été dans cette période là :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:40:40

Carl-Vercetti Posté le 10 juillet 2005 à 17:39:50
V12_vanquish est un être intelligent, mature, avec de la répartie, il nous répond avec des phrases et arguments fondés. Tout ça pour dire: V12_vanquish, Je T´aime.

:coeur:

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:40:53

Monsieur s´appelle GT-one, pas V12. =)

V12_vanquish
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:40:55

j´ai tappé tous vos pseudos dans rechercher et j´ai vu des choses interessantes :hap:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:21

C´est bien

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:24

Oui on a tous été dans cette période mais on a été suivi par un espion, le mek genre il nous observe et tout, OuaH j´suis en panique là tu peux pas savoir mon saliguaud.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:40

J´ai tappé v12 dans la barre de recherche et j,ai rien trouvé, parce que c´est un nouveau venu de nulle part.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:41:47

Ouais, quand j´étais nouveaux, j´ai même demandé à Popular son mot de passe, pour te dire à quel point on peut avoir des splendides idées :hap:

Quand il va partir de son ordinateur, V12 sera fier !
Il y a de quoi en même temps.

V12_vanquish
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:42:23

ZeRO4ever :d) tu te trompes je crois, il y a quelques topics à mon nom :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:46

De toute façon avec son pseudo on fait pas l´poid...
( bon, j´arrète.lol)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:46

Et ils sont stupides.

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:42:56

GT-one a fait quelques topics, c´est vrai. ^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:56

Tu es l´amour de ma vie TG-one :ok: :coeur:

V12_vanquish
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:43:04

Bannisez-moi maintenant, c´est tout ce que j´avais à dire :hap:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:43:41

LoL Pes, c´ets sur S.A.A.

Tiens en parlant de S.A.A., si tu veux vraiment en savoir beaucoup sur nous, fais un peu le tour de la S.A.A., parce que c´est pas en regardant mes topics que tu vas aprendre quelque chose sur moi. Donc San Andreas Anngel, j´y suis depuis la première page, vas y faire un tour si tu veux en savoir plus sur moi.

PS: T´as vu en plus je t´aide, si c´est pas gentil ça...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:43:49

Tu n´a rien dis du tout allez , exprimes toi mon petit

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:43:53

C´était ta dernière volontée ?
Rends-toi compte que nous sommes pas comme toi, on a aucune envie de te bannir, on a passé cet age.

V12_vanquish
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:44:16

Bannissez-moi je n´ai plus rien à faire sur ce forum :hap:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:44:42

V12_vanquish Posté le 10 juillet 2005 à 17:44:16
Bannissez-moi je n´ai plus rien à faire sur ce forum

=> Pends-toi :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:44:45

Désolé, bannir ne nous apporte pas le plaisir, comme certains.

La vidéo du moment