Moi non plus j´ai pas peur de dire ce que je pense
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:35:56
V12, c´est clair que t´es fort de nous dire ce que tu penses de nous, t´es sur un forum, personne ne te connais... Tu fais preuve d´un courage à tout casser.
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:36:02
Si t´avais pas peur, tu viendrais avec ton vrai pseudo...GT-one.
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:36:28
Aaaaah GT-One, mon nOOb favori !
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:36:30
Looool c´est GT one mon koooopa GT one je t´aime TG one
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:36:38
Cassé...
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:36:38
Gt-one est bien moins pire que ca.
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:36:40
C´est qui ce GT-one?
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:06
toi
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:28
GT-Ont, c´est mon nOub favOuri lOui ! " Tu veux un yaourt ? hahahahahahaha trOp fOoOrt ! hahahahahah"
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:41
Je veux un yaourt
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:37:47
de toutes façons j´ai vu qu´il était parti le gt-one
Lizarderrick
Niveau 2
10 juillet 2005 à 17:37:56
Derrick est au taquet today:
Un pseudo encore de caisse, même âge, mêmes consoles...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:38:11
credit 0% comme les yaourt
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:38:32
V12_vanquish Posté le 10 juillet 2005 à 17:36:40 C´est qui ce GT-one?
V12_vanquish Posté le 10 juillet 2005 à 17:37:47 de toutes façons j´ai vu qu´il était parti le gt-one
Après deux postes comme ça, tu crois être crédible ?
Lizarderrick
Niveau 2
10 juillet 2005 à 17:39:03
Laissez-le, il avait changé sur la fin quand même...
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:39:10
Mort de rire TG one je veux être ton ami donne moi ton msn steuplé
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:39:25
Oui car j´ai regardé quelques anciens topics avant de venir ici pour vous dire mon opinion
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:39:50
V12_vanquish est un être intelligent, mature, avec de la répartie, il nous répond avec des phrases et arguments fondés. Tout ça pour dire: V12_vanquish, Je T´aime.
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:39:57
C´est vrai V12 ? T´as trouvé un topic que j´ai fais ?