V12_vanquish Posté le 10 juillet 2005 à 17:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bannissez-moi je n´ai plus rien à faire sur ce forum ==================== Tu abandonnes tes yaourt ?
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:44:57
bon tant pis je vais demander ailleurs alors mais si je vous inulte vous allez me bannir?
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:45:19
Oui naturelement.
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:45:29
Carl-Vercetti Posté le 10 juillet 2005 à 17:43:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! LoL Pes, c´ets sur S.A.A.
Ouais mais je lui est même demandé en face à face
V12, fais ta demande d´auto-bann aux admins, ça marchera mieux.
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:45:34
Mdr TGone je te verrait dans la rue je te defoncerait tu verai pas comment
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:46:17
Aaaaah ben voilà, il nous insulte, ça s´adresse à qui en particulier ? Moi ?
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:46:19
VIens avec GT-one, V12 est nul.
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:46:24
Lol j´te bannirait pas j´ai la flème
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:47:10
Bon, j´me barre, @+
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:47:11
Je ne toucherais jamais au triangle.
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:47:12
Mais laissez le dans son délire le mec il se sent plus là, il va bientot se toucher le zizi et aller pleurer quand son pseudo sera banni
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:47:22
Ca y´est c´est bon tu peux fermer ta gu*ule maintenant hein. Un message suffit ; )
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:47:50
Bye Zero ++
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:47:53
Bye Zéro
V12_vanquish
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:47:53
Ouais je serai super content que mon pseudo soit banni allez fils de pute
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:47:54
GT-one J´ai pas aimer ça désolé j´suis comme ça, j´ai ton adresse e-mail , tu vas pouvoir dir eau revoir à ta boite
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 17:47:57
Pourquoi tu nois insultes, on t´a insulté?
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:48:37
Il va découvrir comment les humains se reproduisent ca va le faire rire.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:48:42
fo le laisse se pov type il restera pas longtemps ac sont pseudo si il insulte, un delaeur fra bien comme d´hab