Un coup de mail bombing?
bon tant pis je vais demander sur un aute topic
On est trop gentil pour toi.
t´optiendra rien d´ici...
N´oublie pas de dire à dieu à ton adresse et peut etre meme a ton pc
Bye Bye Zero
Allez vas t´faire bannir.
J´retourne un coup sur GTA, une envie soudaine,++
sûrement oui, va niquer ta soeur
J´espère que Yoh n´a pas de soeur, parce que ça va chier...
Zair & Carl ++
ecoute tu poste un topic je veux me faire bannir, puis tu poste plein d´instulte et voi tu seras banni dans la secondes
@+ zer et carl
Pourquoi t´es pas venu avec GT-one?
Bye Carl
J´crois qu´on fait une bonne affaire PeZ. ^^17/20
les gars
Lut´ kef!La forme?
kefir
Bon j´me tire
Il est parti V12? :´(++ Power
LizardoPosté le 10 juillet 2005 à 17:57:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !J´crois qu´on fait une bonne affaire PeZ. ^^17/20
Gné?