V12_vanquish Posté le 10 juillet 2005 à 17:33:50
C´est clair que ce qui mettent : Salut, ils vous dérangent parce que vous, vous n´utilisez pas de smileys
=> Là par contre tu commences vraiment a nous chier des trucs de ouf j´te coneille de te pendre avant que ça empire quoi.