Ouais tu dois te goinfrer, être bien enrobé
J´dois m´goinfrer comme un porc pour lui plaire ?
Moi j´veux bien me servir moi-même =)
Faut avoir la moitié de la barre de graisse ou tout en entier ?
Parce que j´en ai déjà un quart environ et ça change pas.
Garçon ! J´ai besoin de quelque chose de fort ! Fais péter un Cacolac ! ^^
Carl-Vercetti Posté le 08 juillet 2005 à 22:49:43Tu veux une médaille ?
^^
non?? hi hi
Et puis ça va me revenir cher tout ces grands menus poulet.
Gné
:bonjour:
Je voudrais de l´eau, avec un demi-glaçon, un zeste de citron et un autre de menthe.
Bonjour a ceux qui arrivent.
Carl-Vercetti... De quoi discutez-vous cher ami... ( Faut que j´arrete l´eau fraiche )
Der_Ceth
Allez vous vous inscrivez siouplé ? ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3115796-1-0-1-0-0.htm
Ah oui l´eau ici elle est forte.
Ou c´est peut-être le zeste de citron...
J´ai envie de m´inscrire nul part
Je ne sais point...Moi j´prends d´la Smirnoff comme ça j´suis sûr d´être tranquil
Qu´est-ce qu´il a Der_Ceth