olrav_boroniski
Posté le 09 juillet 2005 à 04:08:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je commence a fatuiguer mais fo aps que je dorme
===============================
Comme moi, j´pense pas que j´vais faire une nuit blanche, c´est mieu d´être dans son lit en train de rêver 