Carl-Vercetti
Posté le 09 juillet 2005 à 03:52:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais il repleut là... Fait chier....
Chier moi je vois un ciel très beau, sans nuages visiblement. Un lever de soleil sous la pluie doit être beau aussi.