Non mais c´est mon choix et tu n´as cas le respecter... d´ailleur là je suis passer sur Lorie et bientôt sur la totale stars Ac!!!
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:48:29
Mobb deep - amerikaz nightmare Easy -e - its on tupac - un peu de tout the game - 300 bars . ..
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:48:36
Déslé y´a une seuil de respect qui vient d´être dépasser, j´peux plus m´retenir ^^
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:49:07
300 Bars N Runnin´, G-Unit peut rentrer dans sa grotte.
G-G-G-G UnOt !
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:49:29
Non mais c´est mon choix et tu n´as cas le respecter... d´ailleur là je suis passer sur Lorie et bientôt sur la totale stars Ac!!! ================= la chance
king_warrior47
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:50:15
Et bah puisque tu le prends comme ça je vais écouter priscilla...
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:50:19
Mobb Deeo ça y´est c´est passé ça, maintenant qu´ils sont sur G-Unit...Tupac ben voilà qui écoute du Rap sans écouter 2Pac, Eazy-E ça fait du bien d´temps en temps.
Mais en c´moment j´suis amoureux de Notorious B.I.G. et de Papoose.
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:50:51
Non mais Ilona elle me fait triper elle, elle croit trop c´est une star.
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:51:04
J´essaye de hcoper le volume 3 de you know what it is mais j´le trouve pas ça me soule trop
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:52:19
J´l´ai moi, il est sur plein de blog.
king_warrior47
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:52:35
Mais attends c´est une vr
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:52:44
Ouai mais le lien périmé :ui:
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:52:52
Une vraie ?
carthageagle
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:53:00
king_warrior47
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:53:17
vraie star, celle va bientôt passer aux NRJ music awards!!!
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:53:25
Ah c´est balo, tu m´débloques j´te débloque et j´te la passe si tu veux.