olrav_boroniski Posté le 09 juillet 2005 à 03:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comment allez vous se soir ?
matin* Moi, bien.
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:44:01
Pom Pom
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:44:33
La nuit est belle
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:44:53
Très belle de par chez nous.
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:45:08
Atta j´vais voir le ciel
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:45:08
oui c´est vrai c´est plutot le matin tres tot je pense que ce soir nuit blanche c´est pas la peine de se coucher a 5h pour se reveiller a 15h et gacher sa journée
zumzum
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:45:24
Jretourne au lit
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:45:54
Maurre Deux Rih re
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:46:04
moi je sais qu´il pleut chez moi a part sa, je ne sais pas voir grand chose, car j´ai fermé mon volet
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:46:17
Ok, byebye ZuM alors. Ciao ++
Olrav : hier j´ai fais 6h 11h
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:47:24
power j´ai fait sa hier, je me suis reveillé, ma soeur rentrait de son travail d´ete t´imagine tu te leves et les autres revienne du travail mdr
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:47:30
Alors Yoh ? Nuages or not Nuages ?
carl-vercetti
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:47:39
Moi hier: 3h 14h30 O_o
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:48:31
Zum peZz moi quand je dors rien peut marreter une fois j´ai respetivement dormi 39h d´affilée
[Power_Shot]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:48:37
Olrav Je croit que tu me confonds aevc PeZz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:49:24
Tu m´fais peur olrav...^^ Yoh : Moi 4h peuvent me suffir, tout comme 15h...^^ Je suis pas normal.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:49:37
ouep c´est mon clavier qui a fourché fin vous avez compris j´espere, je voulais dire peZz
Pezz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:50:34
" c´est mon clavier qui a fourché" Ce sont tes doigts surtout...^^